Actualités

VAUVERT Une nouvelle gérante pour les Primeurs des Halles

Lucie Becerra est désormais responsable depuis septembre des Primeurs des Halles de Vauvert.

vauvert-nouvelles-primeurs-aux-halles-3

La jeune femme a parcouru depuis l'été dernier et la fermeture de son magasin voisin, "Chez Lucie, le jardin des 4 saisons" au 46, rue des Casernes la bagatelle d'une cinquantaine de mètres pour tenir sa nouvelle boutique. Elle avait ouvert la première en 2006 et poursuit l'aventure juste un peu plus loin. Si elle a retrouvé la même clientèle et redécouvre quelques habitués aux Halles elle apporte la même exigence au choix de ses produits.

La cession du fonds de commerce avait été entérinée par le conseil municipal vauverdois en septembre dernier. "C'est plus vivant que le magasin, reconnaît Lucie, et je commence un peu plus tôt qu'avant" entre deux clients, qui se partagent dans les deux espaces vente, le central et celui sur le côté. "Moi, j'aime bien venir aux halles acheter mes légumes et mes fruits, parce que c'est moins impersonnel que les supermarchés. On peut blaguer avec les vendeuses !" raconte une habituée qui remplit son panier à roulettes en prenant son temps et en posant quelques questions sur la provenance de ses achats.

Primeurs des Halles, place du Dr Arnoux à Vauvert.

Ouvert du mardi au vendredi de 7 h à 12 h 30.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité