A la uneFaits Divers

NÎMES Accident de la route, avec 4 décès : le conducteur a été placé en garde à vue

Le terrible accident de la circulation a fait 4 morts, dont deux bébés, le 5 novembre dernier, boulevard Salvador Allende

Hôtel de police de Nîmes/ objectif gard

Dimanche 5 novembre, à 5h30 du matin, une mère de famille de 24 ans et ses deux enfants de 6 mois et 18 mois sont décédés lors d'un accident de la circulation impliquant un seul véhicule. Deux jours après, une autre personne blessée dans la voiture ce matin-là est morte. Dans le véhicule, il y avait 6 personnes. Rapidement, de nombreuses infractions ont été relevées outre la vitesse excessive : absence des ports de ceintures de sécurité et absence de sièges enfants. Sans oublier un surnombre évident de passagers, mais aussi un véhicule qui n'était pas assuré et dont le contrôle technique était périmé. Le conducteur de la voiture qui ramenait ses proches à la maison après un mariage, n'avait pas pu être entendu. Il a été placé dans un établissement psychiatrique. Mercredi soir, cet homme qui était le compagnon de la mère de famille et le père de deux enfants décédés a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes pour s'expliquer sur les circonstances de ce dramatique accident.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité