A la uneFaits Divers

SAINT-GILLES Grosse descente de gendarmerie dans la cité : plusieurs arrestations ce matin

Quatre jeunes ont été interpellés aujourd'hui, à 6h, au quartier sensible de Sabatot. Une opération liée à des violences urbaines

Photo illustration/ Objectif Gard

4 jeunes ont été interpellés, ce mardi, par les gendarmes de la compagnie de Nîmes. Une « descente » des forces de l’ordre qui serait liée à des violences urbaines, notamment le caillassage de patrouilles de gendarmerie dans la cité sensible de Sabatot à Saint-Gilles... Des faits qui remontent à la nuit du 10 au 11 novembre dernier où de nombreux incidents ont été signalés. Les militaires en charge des investigations ont identifié plusieurs jeunes à l’origine des problèmes... Les suspects ont été réveillés, ce matin, dans des logements de la cité populaire de Saint-Gilles et placés en garde à vue. Une opération qui a intrigué de nombreux habitants. " J'ai été réveillé par beaucoup de bruit. En regardant pas la fenêtre, j'ai vu des gendarmes de partout et plusieurs jeunes arrêtés", nous indique un habitant du quartier.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “SAINT-GILLES Grosse descente de gendarmerie dans la cité : plusieurs arrestations ce matin”

  1. Cela fait déjà plusieurs fois que pour justifier des faits divers vous mettez cette photo….
    Hors elle a été prise dans le quartier du bosquet, à vauvert (30600) lors d une journée de démonstration de la gendarmerie nationale.
    Le fait de voir ce quartier de vauvert affiché lors de vos articles fumeux sur des interventions de police commence à être discriminatoire.
    Merci d afficher des photos correspondantes à vos articles !!!!
    Imaginez vous que la photo de votre maison apparaisse dans les journaux lors de faits divers !!! Pas très flatteur.

    Reynald.
    Un habitant de vauvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité