A la uneActualités

LE 7H50 de Thomas Vidal : « notre objectif est de développer la destination Valleraugue »

La commune de Valleraugue voit apparaitre ses premières neiges de la saison. L'occasion de s'entretenir avec son maire, Thomas Vidal, l'un des maires du Gard le plus présent sur les réseaux sociaux. Il est l'invité du 7H50.

Objectif Gard : Comment la commune de Valleraugue s'organise-t-elle pour affronter les premières neiges ?

Thomas Vidal : Il s'agit pour le moment des premiers saupoudrages. La circulation est correcte sur les routes secondaires avec 10 à 15 cm de neige surtout à l'Espérou. Notre agent dédié aux routes est à pied d'oeuvre notamment ce matin.

Les premières neiges c'est aussi synonyme de saison d'hiver avec l'arrivée des premiers touristes et skieurs ?

On reconduit notre dispositif de l'année dernière qui a bien fonctionné. Du côté de la station de ski, nous sommes sur une année de transition car à partir de l'année prochaine, c'est la Communauté de Communes Causses Aigoual Cévennes qui la prendra en charge, via une délégation de service public. Nous ne serons donc plus gestionnaire même si nous garderons un œil attentif sur son évolution.

Vous êtes l'un des maires du Gard les plus actifs sur les réseaux sociaux. Pourquoi ?

Cela permet une véritable interaction avec nos administrés mais aussi les personnes qui souhaitent venir dans notre commune. Nous sommes réactifs, la preuve, vous m'avez sollicité pour parler de la commune après la diffusion de photos. L'objectif est de vraiment mettre à l'honneur la ville, de développer la "destination Valleraugue". J'ai par ailleurs une adjointe à la communication spécialisée dans les réseaux sociaux qui fait un super travail de valorisation de la commune. Car Il faut rappeler chaque jour que la ruralité ce n'est pas que l'isolement et les difficultés économiques. Il se passe de belles choses dans les petites communes rurales !

Propos recueillis par Abdel SAMARI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité