ActualitésBrèves

AIMARGUES Une chasseuse d’appart’ locale cette semaine sur M6

Toute la semaine, une agent immobilière aimarguoise va tenter de faire le bonheur d'acheteurs dans l'émission de M6 "Chasseurs d'appart"

En tournage.

Amandine Huguet, une jeune agent immobilière implantée à Aimargues et membre de l'agence Netimmo, a participé au tournage de l'émission "Chasseurs d'appart" de M6. Cette émission quotidienne qui a fait la gloire de Stéphane Plaza suit toute une semaine plusieurs familles en quête de la maison ou de l'appartement idéal. Trois agents immobiliers doivent rivaliser de propositions et d'imagination pour respecter les critères données par les clients, parfois les oublier pour permettre les coups de coeur. Et les achats !

A suivre cette semaine sur M6, du lundi au vendredi à 18 h 40 dans Chasseurs d'appart

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “AIMARGUES Une chasseuse d’appart’ locale cette semaine sur M6”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité