Actualités

L’IMAGE Le repas des séniors de Bagnols, rendez-vous incontournable

Ils sont 870 en tout, 430 ce vendredi soir et 440 ce dimanche midi, à avoir participé au traditionnel repas des séniors, offert à chaque fin d’année par la municipalité de Bagnols.

Vendredi soir, lors du premier service du repas des séniors de Bagnols, au complexe des Eyrieux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Et cette année encore, la cuisine centrale leur a préparé un menu goûteux, avec notamment foie-gras de canard, sauté d’autruche à la sauce mandarine, ou encore précieux au chocolat caramel, le tout arrosé avec modération de vin des Côtes du Rhône, évidemment, et agrémenté d’un spectacle de l’orchestre Génération musette.

De quoi passer « un agréable moment de convivialité », dixit la conseillère municipale déléguée aux personnes âgées Aldjia Saaidia. Un moment aussi agréable pour le maire Jean-Yves Chapelet, qui a tenu à remercier les séniors présents vendredi soir pour leur soutien : « depuis quinze jours on vit des choses pas très réjouissantes, et à l’entrée vous nous avez souri et tapé sur l’épaule, on vous en remercie car en ce moment on peut parfois avoir un peu le moral dans les chaussettes. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité