Actualités

BAGNOLS La ville fête Noël avec des animations

Quelques jours après l’arrivée du père Noël aussi géant que lumineux sur la place Mallet et des illuminations dans les rues de la ville, c’est cette fois toute une gamme d’animations qui démarre ce week-end.

Elus et partenaires ont présenté le programme des festivités mercredi soir en mairie de Bagnols (Photo : Service communication)

Et pour concocter le programme des festivités, une belle équipe s’est réunie autour de la mairie, avec le Comité des oeuvres sociales des agents municipaux, le Comité des fêtes, la Jeune chambre économique de Bagnols et du Gard rhodanien et l’association Bagnols commerces.

Le programme couvre la période comprise entre ce vendredi 8 décembre et le 7 janvier, avec dès ce vendredi des manèges, structures gonflables et autres attractions en journée sur le boulevard Lacombe, la place Jean-Jaurès et le square Marcel-Pagnol, ce week-end le marché de Noël de la Jeune chambre économique sur le boulevard Lacombe, le concert d’Amaury Vassili le 15 décembre à la Pyramide, des animations avec le père Noël en centre-ville dès le 16 décembre ou encore la patinoire du Comité des fêtes du 16 décembre au 7 janvier à l’Îlot Saint-Gilles. le COS de Bagnols organisera un salon des saveurs et du savoir-faire le dimanche 17 aux Eyrieux, et le Comité des fêtes un spectacle de Noël le 20 à la Pyramide. La course pédestre de Noël du Bagnols Marcoule Athlétisme se tiendra le 30 décembre, et le concert du nouvel an le dimanche 7 janvier à la Pyramide.

Le programme complet est ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité