Actualités

BEAUCAIRE Catherine Faiderbe est une super mamie !

La Mairie de Beaucaire et son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ont organisé pour la première fois le dimanche 26 novembre, le concours de Super Mamie.

Cinq mamies étaient candidates à cette première édition. Pour les départager, un jury était composé du Maire Julien Sanchez, d’Elisabeth Mondet (son adjoint au 3e âge et vice-présidente du CCAS), de Jean Pierre Fuster (1er adjoint et conseiller départemental), de Sandrine Corbière (conseillère départementale), de Samuel Samson (conseiller municipal délégué à al sécurité des manifestations),  de Suzanne Lagreulet (du Comité Super Mamie), de Martine Gauthier (du Comité Super Mamie de la Côte Bleue), de Jacqueline Dardalhon, (présidente de l’AVF Beaucaire) et de Mireille Arnoux (présidente du club du 3ème âge).

Chaque candidate a dû présenter une prestation artistique de son choix, accompagnée d’un de ses enfants ou petits-enfants.

Catherine Faiderbe, mamie Beaucairosie, a été élue Super Mamie, grâce à son dynamisme et au don de soi dont elle a su faire preuve tout au long de sa vie.

Prochaine étape pour notre Super Mamie : l’élection régionale pour laquelle Beaucaire se mobilisera !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité