Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 19.12.2017 - abdel-samari - 1 min  - vu 853 fois

INSOLITE Le Nîmois Michel Mézy fait appel aux plus grandes stars du foot pour sauver l'ES Grau-du-Roi

Photo DR

L'ancien entraîneur de Montpellier Michel Mézy va organiser une tombola pour sauver le club amateur ES Grau-du-Roi. L’équipe, qui évolue en départemental 2, doit rapidement trouver 20 000 euros pour continuer à exister.

Et pour parvenir à son objectif, le Nîmois a une méthode implacable : organiser une grande tombola pour récolter un maximum de fonds avec des lots exceptionnels. Onze maillots de football de grands joueurs issus de sa collection personnelle notamment ceux de Zidane, Griezmann, Fekir, Payet, Thauvin, du capitaine montpelliérain Hilton et donc surtout celui de la star brésilienne Neymar.

La tunique dédicacée de l'attaquant du Paris-Saint-Germain devrait booster la vente des 10.000 tickets de la tombola d’une valeur nominale de 10 euros.

Abdel SAMARI

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio