ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Loto le 14 janvier pour le Club taurin du vieux phare

Rendez-vous autour de grilles de loto pour le Club taurin du Vieux Phare. Le club a bouclé 2017 par son assemblée générale et la reconduction du bureau

Le  Club Taurin  du  Vieux Phare  du  Grau  du  Roi  promet une  belle  année  2018

L’Assemblée Générale annuelle  du  Club Taurin du Vieux  Phare (CTVP) a réuni  près  d’une centaine de membres sur les 200 qu’il compte,  le  samedi  8  décembre .Après  la présentation du bilan très satisfaisant de l’année écoulée qui a été ponctuée de nombreux événements ( loto, soirée des adhérents, Rouille Party  lors des  Fêtes  de la  Saint Pierre, Ferrade d’Eté…), Enry Bernard-­‐Bertrand, le président,  a procédé  à  la  réélection du bureau, reconduit dans  son intégralité. Ainsi,  les adhérents ont renouvelé leur confiance en votant à l’unanimité pour Enry Bernard‐Bertrand,président, Jean Spalma, vice-­‐président, Aurélie Pitot, trésorière, Denis Laussel, trésorier adjoint, Philippe Estang, secrétaire général,  et Christian Pelatan, secrétaire adjoint.

Cette assemblée générale  a  également été l’occasion de présenter le bilan taurin 2017avec comme point d’orgue la remise des prix aux deux meilleurs raseteurs ayant évolué au Grau du Roi, dans la catégorie «Trophée des As » et « Trophée de l’Avenir », récompensant respectivement Youssef Zekraoui et Antoine Charrade d’un crochet d’or et d’argent lors de la Fête Votive 2017. Cette manifestation, ayant rencontré un vif intérêt de la part des raseteurs, sera reconduite au cours de la  saison 2018.

Parmi les nouveautés 2018, le Club Taurin du Vieux Phare a notamment prévu d’organiser une journée à la Manade Nicollin au Domaine d’Anglas et de participer aux Graulinades au mois d’avril. Le prochain rendez‐vous du Club Taurin du Vieux Phare est  fixé le dimanche 14 janvier 2018 à 15 h pour son traditionnel loto, à la salle Marcel-Pagnol au Grau du Roi.

Le secrétaire général du CTVP  a  également  tenu  à rappeler le  succès  croissant  rencontré  par  la page Facebook qui  réunit à ce jour plus de  1300  fans.  Tout  au  long  de  l’année,  elle  propose  des  actualités   de  la bouvine ainsi que des  reportages sur  les principales animations taurines de la région.

Contact  :  ctvieuxphare@gmail.com
Tél. : 06.11.56.61.1

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité