ActualitésBrèves

GRAU DU ROI Premier bain de l’année : le Rotary Club annule le repas en plein air

Le premier bain de l'année dans le Gard, c'est dimanche à partir de 10 h face à la Villa Parry. En revanche, le déjeuner initialement prévu au pied du vieux phare est annulé

En raison des conditions météorologiques annoncées, Le Rotary Club de la baie d'Aigues-Mortes préfère annuler le déjeuner initialement prévu après le bain. Au grand regret de Cyril Larouzière, l'un des organisateurs, le repas musical au pied du vieux phare , ce sera pour une autre fois. "C'est dommage, nous avions déjà 150 réservations mais c'est plus sage et nous n'avions pas d'abri de repli". Ce contretemps n'empêchera pas d'heureux baigneurs made in 2018 de se mouiller ! "Nous maintenons le bain dont les inscriptions (gratuites) commenceront à partir de 10h. Nous sommes désolés de ce contretemps, mais au vu de la situation actuelle de la météo sur le sud de la France, nous ne pouvions maintenir ce déjeuner." Pas d'agapes donc mais l'ambiance sera assurée.

Avis aux baigneurs potentiels qui hésitent encore; la température prévue dimanche dans l'eau serait de 14 degrés. Rendez-vous face à la Villa Parry, plagette rive droite, le bain est à 11 h.après un petit échauffement. Et rappelez-vous, c'est en groupe qu'on trouve la chaleur !

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité