Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 9 janvier ?

Des pluies faibles à modérées continuent d'arroser le département en soirée mais elles n'ont plus un caractère orageux bien organisé et fort. Nous allons garder ce temps bien pluvieux une bonne partie de la nuit, rajoutant une lame d'eau supplémentaire de 20 à 40 mm, avec parfois un petit coup de tonnerre. Il va continuer de neiger sur le relief cévenol vers 800 à 900 m d'altitude, rajoutant parfois 10 à 15 cm supplémentaires à la couche de neige.

Il faut attendre le milieu de nuit pour voir les précipitations vraiment s'atténuer voir s'arréter localement.

Vent de nord virant sud à sud-ouest modéré en plaine et sur le littoral. Vent plus faible ailleurs.

Températures minimales : comprises entre 6 et 9 degrés en plaines , 0 à +2 dg en montagne.

Ce mardi 9 janvier 2018, l'amélioration aura lieu l'après-midi.

Il pleut encore par endroits en plaines en matinée surtout sur l'est du département. L'après midi les averses sont rares et des éclaircies se développent par l'Ouest . Sur le relief, le ciel reste chargé et donne encore quelques averses, avec une limite pluie-neige aux alentours de 1000 mètres.

Vent de Nord faible le matin, puis de Sud dominant faible à modéré à partir de la mi- journée.

Températures minimales : 5 à 9 degrés des contreforts cévenols au bord de mer. Les maximales, encore en petite baisse, affichent 3 degrés vers 1000 mètres d'altitude, 7 à La- Grand-Combe, 11 à Nîmes, 12 à Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité