Brèves

BEAUCAIRE Un homme recherché pour 4 condamnations, interpellé et écroué

Photo archive Objectif Gard

Les policiers de Beaucaire souhaitaient effectuer, mardi, un simple contrôle sur un homme de 22 ans. Mais rapidement la situation a tourné au vinaigre. L'individu aurait refusé le contrôle, puis outragé les policiers. Lorsque les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de cet homme particulièrement agité, il se serait rebellé. Placé en garde à vue, les policiers se sont aperçus en entrant le nom du mis en cause qu'il était recherché par la justice pour 4 autres condamnations. Au total, il doit effectuer 13 mois de détention. Il comparaîtra en plus pour une autre infraction, " la rébellion et les outrages " survenus hier. En attendant il a rejoint son jumeau en prison, un frère détenu lui aussi pour une sanctions liées à des outrages et rébellions avec la police.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité