Actualités

LUNDI SANTÉ 168 médailles du travail attribuées aux agents du CHU de Nîmes

Photo d'illustration

Rendez-vous traditionnel et apprécié, la cérémonie des vœux du CHU de Nîmes constitue une occasion privilégiée de remercier le personnel hospitalier pour son engagement, de revenir sur les temps forts qui ont marqué l’année passée en ouvrant des perspectives sur les objectifs de 2018.

La cérémonie se déroulera ce mardi 22 janvier 2018 en présence du Dr Michel Bazin, vice-Président du conseil de surveillance, de Martine Ladoucette, directrice générale du CHU de Nîmes et du Pr Jean-Emmanuel de La Coussaye, président de la Commission médicale d’établissement.

Par ailleurs, en dernier temps fort de l’après-midi, 168 médailles d’argent du travail seront attribuées aux agents en récompense de leurs compétences professionnelles et de vingt années de travail au service des patients, des usagers et de l’institution.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité