Actualités

ALÈS Alespo débarque au parc des expos

Rendez-vous du vendredi 26 au lundi 29 janvier

Le salon Alespo est ouvert jusqu'à lundi (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)

C'est le premier gros événement de l'année au Parc des expos de Méjannes-lès-Alès : la célèbre foire Alespo où sont réunies toutes les tendances de la maison, du jardin, du bâtiment, des loisirs et même de la gastronomie.

La première édition a vu le jour en 1968 dans les Halles de Bruèges, à l’initiative de quelques commerçants alésiens. Près d'un demi-siècle plus tard, Alespo est devenue une manifestation incontournable à laquelle 280 exposants participent. Organisée et gérée par une association de bénévoles, la foire met à l'honneur ce qui fait la richesse de l’offre commerciale et artisanale locale, enrichie par celles d’exposants extérieurs. Pour certains artisans, Alespo est parfois la seule vitrine permettant de présenter leur savoir-faire.

Ameublement, décoration, bien-être, beauté, santé, bricolage, équipements ménagers, technologie, gastronomie, habitat, travaux, jardin, logement, loisirs, tourisme, service, gadget : des milliers de produits sont présentés pendant quatre jours. Enfin, comme lors des deux précédentes éditions, 10 000 euros en bons d’achat sont à gagner.

Élodie Boschet

Ouverture vendredi 26 de 10h à 20h, samedi 27 de 10h à 21h, dimanche 28 de 10h à 20h, lundi 29 de 10h à 18h. Tarif de l'entrée à 3€, gratuit le vendredi et le lundi en retirant des invitations sur www.alespo.fr.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité