ActualitésBrèves

NÎMES le Bateau fantôme de Manuel Vázquez Montalbán s’amarre au Triptyk théâtre

Manuel Vázquez Montalbán (Photo : DR)

Ce jeudi 8 février, à 19 heures, au Triptyk théâtre, la Maison Théâtre des Littératures à voix hautes, l'iconoclaste Espagnol Manuel Vázquez Montalbán, romancier, essayiste, poète et journaliste, surtout connu pour ses romans policiers ayant pour héros Pepe Carvalho, un détective privé et gastronome catalan, sera à l'honneur dans le cadre du festival Nîmes Noir à travers une lecture donnée par le directeur du théâtre, Denis Lanoy. Pour cette soirée, organisée en collaboration avec les Amis de la Librairie Diderot, c'est à l'intégralité d'une nouvelle du romancier catalan, Le Bateau fantôme, qu'auront doit les participants. Triptyk théâtre. 26 Rue de la République, 30900 Nîmes. Téléphone : 04 66 62 06 66.

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité