Actualités

VIDÉO Le Nîmois Pascal Cardonna sort de son silence dans « Quotidien » de Yann Barthès

Le journaliste de l'émission Quotidien sur TMC, Julien Bellver s'est rendu à Nîmes ce jeudi rencontrer Pascal Cardonna, ce cadre de Radio France au coeur du "JeremstarGate" ou le "Cardonnagate", selon les expressions employées en particulier sur le réseau social Twitter.

Capture écran TMC

L'ami ou ex-ami de Jeremstar a accordé sa première interview TV à l'émission de Yann Barthès. Dans la séquence de 5 minutes environ, il clame son innocence et met en cause la violence des réseaux sociaux : "Rien n'était vrai. Les jeunes qui ont déposé plainte, qui ont raconté des mensonges se rétractent (...) Twitter est devenu un tribunal publique où des gens sans aucune légitimité se sont exprimés, c'était un cauchemar."

@objectifgard vous propose de voir ou revoir l'extrait de l'émission en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité