InsoliteSports GardUSAM

INSOLITE Sam la mascotte va au contact !

Sam ne donne pas d'autographe mais il accepte de faire des selfies ! (Photo : Usam)
L’incontournable photo-souvenir aux pieds des arènes (Photo : Usam)

Jeudi dernier, accompagnée par les joueurs actuellement indisponibles pour le sport mais apte à une excursion en ville, la mascotte de l’Usam, Sam, était venue prendre contact avec les supporters et faire connaissance.

Sam avait revêtu ses plus beaux atours pour prendre l’air en ville (Photo : Usam)
Sam ne donne pas d’autographe mais il accepte de faire des selfies ! (Photo : Usam)

Lâché ballon en main dans les rues du centre-ville avec ses gardes du corps, la vivante peluche verte (qu’ici personne ne confond avec son homologue Cetelem !) a pu jauger de sa popularité en accordant des selfies aux supporters de la Green team. Une sympathique opération de promotion d’un club qui l’est tout autant et qui veut le faire savoir… Pari gagné car, et c’est peu de le dire !, Sam ne passe pas vraiment inaperçu !

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité