ActualitésSociété

VAUVERT De nouvelles déviations pour les travaux

Promis, craché, juré : on approche de la fin.

Une vue typique de la cité en plein chantier. Le mot déviation fait partie pleinement du patois vauverdois local (photo F. G.)

Depuis un an, les Vauverdois se sont habitués aux travaux et aux chantiers mobiles qui permettent de refaire à neuf leur centre-ville. Refrain connu : l'impatience grandit surtout vers la fin et on en approche. Voici les dernières modifications.

Du 22 février au 24 mars 2018 : la rue Terraude passe temporairement en sens unique (Renan > Fernand Granon).

La rue Voltaire passe temporairement en sens unique (Fernand Granon > République). Sur la portion de la rue Voltaire (Renan>Fernand Granon), les travaux effectués permettront d’enlever les branchements de plomb et de refaire les trottoirs et la voirie. Un accès riverain est maintenu entre l’intersection rue F. Granon /Voltaire et Avenue M. Privat / République et entre l’intersection avenue M. Privat/République et avenue M. Privat/ Broussan. Vous êtes autorisés à prendre la rue Fernand Granon et l’avenue Maurice Privat en sens inverse afin de ressortir.

Du 24 mars au 9 avril : un accès riverain est maintenu entre l’intersection rue F. Granon/ Voltaire et Avenue M. Privat/République et entre l’intersection avenue M. Privat/République et avenue M. Privat/Broussan. Travaux de 7h à 18h du lundi au vendredi. Pensez à rouler tout doux.

Si vous désirez plus d'information ou donner votre avis : Direction des services techniques, rue du Jardinet à Vauvert. Tél. : 04 66 73 10 96

Publicité
Publicité
Publicité

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité