ActualitésCultureRCNG NîmesSports Gard

NÎMES Rugby, hip-hop et graffitis au stade Kaufmann…

Le samedi 3 mars, à partir de 18h30, la culture hip-hop s’immisce dans le match de rugby Nîmes-Agde avec Da Storm.

VSO des racines à Nîmes et des valeurs commune avec le rugby

Showcase exceptionnel de VSO, ateliers grafitti avec Gecko et show de danse hip-hop du Cercle Crew viendront animer le match qui se déroulera au stade Kaufmann !                                                                      

Show Case VSO  : Pour le derby contre Agde le 3 mars, c’est à une rencontre du 3ème type que le Rugby Club Nîmois souhaite vous transporter. Dès 18h30, le stade Kaufmann se transformera en un vaisseau dédié à la street culture, en partenariat avec Da Storm. Avec sur la feuille de match du Graff, du Hip-Hop & du DJ’s. Surprenante, la rencontre entre le RCN et VSO ? Pas tant que cela ! Car VSO, c’est avant tout l’histoire de trois gars de Nîmes issus du collectif hip-hop Le Vaisseau. Une histoire d’amitié qui incarne aujourd’hui la nouvelle scène du rap à la française. Collectif, amitié : des valeurs qui fond l’essence même du rugby nîmois. VSO et le Rugby Club Nîmois ne pouvaient que se rencontrer pour partager leur amour, leur fierté d’être Nîmois !

Show danse Hip hop : Le cercle Crew 
Le Cercle Crew, ce sont des danseurs hip-hop (debout et breakdance) de la structure de Da Storm, Le Cercle, coachés par leur professeur Simon Hernandez, qui viendront faire une démonstration !

Ateliers Graf' : Geko
En même temps que le showcase de VSO, petits et grands pourront venir s’essayer au grafitti avec Gecko !

Billetterie sur place pour le match : 10€ / Etudiants : 6€                                                                        En savoir plus : DA STORM 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité