Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 25.02.2018 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 1276 fois

MISS ALÈS 2018 Alexia Arnault coiffe la couronne

À 23 ans, la jeune femme originaire de Vézénobres a été sacrée hier soir Miss Alès 2018.
Alexia Arnault, entourée du maire d'Alès, Max Roustan, et de Miss France 2018, Maëva Coucke (Photo : droits réservés)

Un sourire rayonnant. Voilà ce que l’on a pu observer sur le visage d’Alexia Arnault, sacrée Miss Alès 2018, hier soir au Parc des expositions de la ville. Une victoire acquise sous le regard attentif de Maëva Coucke, Miss France 2018, qui effectuait là l’une de ses toutes premières sorties officielles.

Pour convaincre le jury, les dix prétendantes ont effectué quatre passages sur le podium : d'abord en  tenue de ville, en maillot de bain, puis en tenue chic et de soirée. Au titre des animations qui encadraient l'événement, cette manifestation a donné lieu à une démonstration de Pole Dance offerte par la championne du monde Alexandra Gerland. À noter également la prestation d’un clown médaillé d’argent au festival “new generation” du Cirque de Monte-Carlo 2012 et finaliste de l’émission “La France a un incroyable talent” en 2012.

À l’issue du concours, Alexia Arnault a été désignée par le jury. La nouvelle reine de beauté alésienne a 23 ans et vit à Vézénobres. Ses deux dauphines sont Sabine Talic et Pauline Benoit. Objectif Gard adresse ses sincères félicitations à ces nouvelles ambassadrices du charme et de l'élégance cévenole.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio