Actualités

BAGNOLS Un salon pour les loisirs créatifs

« C’est une première à Bagnols » : la présidente de l’association bagnolaise Détente Créative, Caroline Laboueibe, ne cache pas sa fierté à l’heure d’annoncer le premier salon du loisir créatif de Bagnols.

Le premier salon du loisir créatif de Bagnols se tiendra le 18 mars (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un salon qui se tiendra le dimanche 18 mars de 9 heures à 19 heures à la salle multiculturelle de Bagnols, organisé par l’association implantée rue Fernand-Crémieux.

« Il y aura une quarantaine d’exposants, avec du petit bricolage, du textile, des bijoux, du scrapbooking, énumère la secrétaire et trésorière de l’association, Vanessa Martinez. Il y aura également de la vente et du "make and take", et des petits ateliers sans inscription. » Détente créative proposera également trois ateliers payants sur inscription, avec la création d’un album en scrapbooking, d’une petite licorne en pâte porcelaine froide et d’une cagette à mandarines.

Une tombola sera également organisée sur place, avec de nombreux lots créatifs à gagner. La petite restauration sera assurée par la Pause Frite et une classe de SEGPA du collège du Bosquet, qui prépareront des tartelettes. Entrée libre et gratuite.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Et aussi : Créée en septembre 2014, l’association Détente créative propose des ateliers créatifs ouverts à tout public et participent aux manifestations organisées par la mairie de Bagnols et l’Agglo du Gard rhodanien. Elle se positionne dans une démarche éco citoyenne en utilisant de nombreux objets de récupération. Détente créative revendique une quarantaine de membres.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité