Actualités

NÎMES Partez à la poursuite du lapin de Pâques sur l’Esplanade Charles de Gaulle ce samedi

Ce samedi 31 mars 2018, partez à la poursuite du lapin de Pâques sur l'Esplanade Charles de Gaulle de Nîmes.

Il court, il court, le lapin de Pâques ! Dans son panier, il a gardé tous les chocolats ! Pour le retrouver, il a laissé de drôles d’indications... Ne lui posons pas un lapin ! Relevons le défi qu’il nous lance : à travers la ville répondons à ses énigmes et trouvons-le pour nous régaler de bonnes friandises ! Une chasse au lapin inédite organisée dans Nîmes en partenariat avec les chocolatiers du centre historique à faire en famille ce samedi 31 mars de 10h30 à 12h30 ou de 14h à 16h. Réservations sur www.nimesboutique.com. Tarifs 12 € adultes, 6€ enfants ( de 4 à 12 ans ) gratuit pour les 0-3 ans. La gratuité est accordée aux enfants de moins de 4 ans accompagnés d'un adulte participant à la visite. Le tarif réduit est accordé aux enfants de 4 à 12 ans. Un justificatif vous sera demandé. Rendez-vous à l'Office de Tourisme, Esplanade Charles de Gaulle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité