Actualités

NÎMES Partez à la poursuite du lapin de Pâques sur l’Esplanade Charles de Gaulle ce samedi

Ce samedi 31 mars 2018, partez à la poursuite du lapin de Pâques sur l'Esplanade Charles de Gaulle de Nîmes.

Il court, il court, le lapin de Pâques ! Dans son panier, il a gardé tous les chocolats ! Pour le retrouver, il a laissé de drôles d’indications... Ne lui posons pas un lapin ! Relevons le défi qu’il nous lance : à travers la ville répondons à ses énigmes et trouvons-le pour nous régaler de bonnes friandises ! Une chasse au lapin inédite organisée dans Nîmes en partenariat avec les chocolatiers du centre historique à faire en famille ce samedi 31 mars de 10h30 à 12h30 ou de 14h à 16h. Réservations sur www.nimesboutique.com. Tarifs 12 € adultes, 6€ enfants ( de 4 à 12 ans ) gratuit pour les 0-3 ans. La gratuité est accordée aux enfants de moins de 4 ans accompagnés d'un adulte participant à la visite. Le tarif réduit est accordé aux enfants de 4 à 12 ans. Un justificatif vous sera demandé. Rendez-vous à l'Office de Tourisme, Esplanade Charles de Gaulle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité