Actualités

ALÈS La Meuh folle, 15e édition ce week-end

Le festival de la Meuh folle démarre ce vendredi 6 avril au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès et s’achèvera dimanche au petit matin.

Il est encore temps d’acheter ses places ! Vendredi, le festival commencera à 20h30 avec Giramundo, vainqueur du tremplin de la Meuh folle. Créé en 2015, ce groupe languedocien -composé de neuf artistes- fera bouger le public avec sa musique énergique aux tonalités reggae. Suivront Seb et Gé à 21h30, deux passionnés de reggae qui forment le duo I woks depuis 2004. La première soirée de concerts se poursuivra après 23h avec Soom T, nom de scène de la chanteuse de ragga Sumati Bhardwajla, avant de finir, vers 1h du matin, avec Panda dub, l’un des talents les plus sûrs de la scène Dub hexagonale.

Le lendemain, samedi 7 avril, la musique résonnera dès 14h avec un concert gratuit de Brainless sound system sur le camping. La soirée débutera à 20h avec Jahneration, un duo de jeunes chanteurs parisiens marqués par des influences entre la nouvelle scène jamaïcaine, le hip-hop US et les plages de Californie. À 21h30, General Elektriks enchaînera entre funk, pop et électro puis laissera la place à L’entourloop, un collectif éclectique et survitaminé. Enfin, Stand high patrol DJ Set clôturera le festival avec le « Dubadub », un style hybride qui trouve autant ses adeptes chez les passionnés de dub que chez les amateurs de musiques électroniques.

Pour acheter ses places, c’est ici (23,80 la soirée, 36 euros le pass 2 soirs)

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité