Culture

PONT-DU-GARD Retour en images sur Garrigue en fête 2018

Sous un soleil radieux le dimanche 1er avril, plus pâle le lundi 2 avril, la 16ème édition de Garrigue en fête s'est déroulée de la plus belle des manières, fréquentée par de nombreuses familles.

L'événement qui avait lieu aux Croisées face au Pont du Gard et dans l'espace d'interprétation en plein air "Mémoires de Garrigue" a accueilli entre 18.000 et 20.000 participants sur les deux journées.

Les spectacles ont fait le plein, notamment la chasse aux oeufs de Pâques, le piano manège et les concerts des Locataires et des Uns différents.

Une mention spéciale pour les fameux "Dodos" qui ont suscité l'enthousiasme des petits et des grands avec leur déambulation facétieuse haute en couleur.

Les visiteurs ont également pu déguster les bons produits fermiers locaux du réseau "Bienvenue à la Ferme" autour du marché de producteurs et du grand pique-nique.

Cette manifestation sur le thème de la nature méditerranéenne marque le lancement de la saison culturelle du site du Pont du Gard qui se poursuivra avec le cirque et les Féeries du Pont.

Prochains événements culturels :
- Cirque au Pont "Hurt me tender" par la compagnie CirkVOST les 2 et 3 mai 2018
- Les Féeries du Pont "Feux sacrés" les 1er, 7, 8 et 9 juin 2018

 

Retour en images : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité