Faits Divers

NÎMES Accident en cours route de Sauve : un motard grièvement blessé

Photo Objectif Gard/ B.DLC. Intervention ce soir des secours route de sauve.

Un motard d'une trentaine d'années a fait une chute grave sur la route de Sauve, à hauteur de l'école primaire de Castanet. L'accident de la circulation est intervenu, ce mercredi, vers 20H15, dans le sens centre-ville, quartier de Castanet. De nombreux pompiers, mais aussi une équipe médicale du Samu, étaient sur place. La police municipale assurait la gestion de la circulation sur une voie, tandis que la police nationale débutait l'enquête. On ne connait pas pour l'instant les circonstances de cet accident. Le pilote a glissé, puis aurait percuté un petit mur, tandis que sa moto a été retrouvée une cinquantaine de mètre plus loin. À 20h45, les secours étaient encore sur place, ils médicalisaient le blessé avant de l'emmener vers les urgences du CHU Carémeau.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité