Actualités

SOMMIÈRES Grève reconductible à partir de ce mardi à l’EHPAD Coustourelle-Vignet

Photo d'illustration
Photo d'illustration

À l’appel du syndicat SUD, les salariés de l’EHPAD Coustourelle-Vignet (Sommières - Calvisson) seront en grève reconductible à partir de ce mardi 9 avril 2018 pour dénoncer leurs conditions de travail, le management et le sous-effectif dans leur établissement.

Selon le communiqué transmis à la presse, les salariés de la maison de retraite dénoncent des "plannings dissolus, modifiés en permanence pour palier le sous-effectif et l’absentéisme dû à l’épuisement du personnel qui est rappelé quasi-systématiquement sur son temps de repos."

Par ailleurs, il est demandé que "les agents contractuels soient titularisés et que les départs en retraite ou mutation soient remplacés, que les postes vacants soient pourvus par des stagiaires, que chaque agent (contractuel, CAE, stagiaire ou titulaire) puisse bénéficier de congés d’été et qu’à cette fin des remplaçants d’été soient recrutés."

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité