Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce mardi 1er mai 2018 ?

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Cette nuit, sous un ciel très nuageux encore, de petites averses de pluie se produisent, dans les terres, au nord-ouest de Nîmes. En première partie de nuit, elles sont parfois orageuses en Cévennes, sur les Causses et le piémont. La neige sous les averses se situe vers 1400 m en milieu de nuit sur l' Aigoual. Vent généralement faible de sud-est puis de nord-est.

Ce mardi 1er mai, place aux éclaircies et quelques averses encore l'après-midi.

Sur les massifs cévenols et le Piémont, et de la vallée du Rhône à la Cèze, le ciel est assez nuageux à très nuageux. Les nuages laissent peu de place aux éclaircies, et sont parfois accompagnés de quelques averses, sous forme de neige au sommet de l' Aigoual. Plus au sud, les nuages et les éclaircies se partagent le ciel, rares ondées du Gardon au littoral. Petit vent de Nord-Ouest généralement faible.

Températures minimales de 5 à 11 degrés, du Piémont à la mer, avec 8 à Nîmes et 11 en bord de mer, 6 à Montdardier, 2 sur les Causses à 1100 m, -1 à 1500 m.

Températures maximales en légère baisse, avec 18 degrés à Nîmes, 12 à Alzon, 13 à Génolhac, 8 à l' Espérou, 4 à l' Aigoual, 16 à Saint-Jean du Gard, 17 à Vic.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité