ActualitésPolitique

BAGNOLS Les Insoumis font la « fête à Macron »

Les Insoumis de Bagnols ont participé à la "fête à Macron" cet après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les Insoumis de Bagnols ont modestement participé à la manifestation initiée par le député François Ruffin ce samedi après-midi à Paris.

Les Insoumis de Bagnols ont participé à la "fête à Macron" cet après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Quelques militants étaient rassemblés devant la Maison des Insoumis, place Mallet, pour regarder en direct la manifestation parisienne et « montrer qu’en Province il y a aussi des mouvements d’opinion même s’il n’y a pas beaucoup de monde », explique la présidente de la Maison des Insoumis Geneviève Sabathé.

Il faut dire que la manifestation parisienne est considérée par l’Insoumise comme « la première date de convergence des luttes sans passer par des partis, des syndicats ou des associations », et ce quand bien même François Ruffin siège avec les Insoumis à l’Assemblée nationale.

La prochaine date devrait être le 26 mai, avec là aussi un objectif de convergence des luttes contre la politique menée par le gouvernement.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

4 commentaires

    1. Erdna c’est de la faute à Macron : il n’a pas envoyé à temps les cartons d’invitation pour sa fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité