Brèves

NÎMES MÉTROPOLE Retour à la normale du réseau Tango ce jeudi 7 juin 2018

L'un des bus vandalisés du réseau Tango ce lundi 4 juin 2018 sur le dépôt Saint-Césaire Photo : Coralie Mollaret / ObjectifGard

Suite à l’acte de vandalisme subit en début de semaine par le sous-traitant Keolis Languedoc et aux dégradations contrastées, Keolis Nîmes a réussi en 72 heures à proposer un retour normal des services de transports de Nîmes métropole.

Demain jeudi 7 juin 2018, l’ensemble du réseau Tango circulera normalement grâce au concours de tous. Attention, tous les véhicules qui assurent ces services ne seront peut-être pas tous siglés Tango. Faites signe au conducteur. Le retour à la normale concernant l’habillage des véhicules est prévu lundi 11 juin prochain.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 0 970 818 638 ou vous connecter sur tangobus.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité