BrèvesInsolite

INSOLITE La pub qui tue !

Le message est on ne peut plus clair ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Le message est on ne peut plus clair ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Avisé (ou pas !), pour élargir sa clientèle ce loueur de véhicules utilitaires a décidé de viser le portefeuille à travers un slogan publicitaire particulièrement percutant et humoristique. En choisissant délibérément de s'adresser aux Écossais et aux Auvergnats, réputés pour leur radinerie proverbiale (je ne vais pas me faire que des amis !), mais aussi à ceux qui possèdent un portefeuille en peau de hérisson, le fait est qu'il ne passe pas inaperçu auprès de ceux pour qui un sou est un sou. Et des autres !

P. G. de P.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité