A la uneFaits Divers

NÎMES Famille séquestrée et adolescent enlevé : plusieurs interpellations

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

La police judiciaire a procédé, lundi matin, à une série d'interpellations sur un dossier d'enlèvement et de séquestration.

Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de l'hôtel de police de Nîmes. Cette affaire a débuté il y a plus d'un an, en avril 2017... Un soir, des individus, les visages dissimulés et munis d'armes de poing, avaient fait irruption au domicile d'une famille vivant entre le Chemin bas d'Avignon et la route d'Avignon. Selon les indications obtenues à l'époque, les malfaiteurs avaient menacé un couple et leurs enfants. Ils avaient frappé le père de famille avant d'enlever pendant près d'une heure un adolescent, tout en menaçant le reste de la famille. Plusieurs dizaines de milliers d'euros et des objets de valeur avaient été dérobés. Les suspects peuvent être placés en garde à vue pendant 48h...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité