Actualités

NÎMES « La direction de la SNCF ne respecte pas ses engagements », selon le Parti Communiste

Par voie de communiqué, le Parti communiste du Gard souhaite rappeler qu'après avoir promis l’analyse d’un retour d’expérience sur les six premiers mois de l’année, "la direction SNCF revient sur cet engagement et décide de la fermeture du triage Nîmois."

"Les moyens humains sont remplacés par des caméras qui ne permettent pas d’assurer la complète sécurité des convois. Cette fermeture entraîne directement la perte des sept postes restant au triage, mais ce sont une centaine d’agents qui peuvent être concernés à plus ou moins longue échéance."

Le Groupe des élus communistes du Département du Gard demande à la SNCF de revoir sa position et de respecter les engagements pris, envers notamment Jean-Luc Gibelin,vice-président à la Région Occitanie en charge des transports.

Lire aussi : NÎMES Inquiétude après l’annonce de fermeture du site de triage du fret de Courbessac

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité