Faits Divers

NÎMES Tentative d’évasion au centre de rétention : ils voulaient regarder les filles !

(Photo archive / Objectif Gard)

Pour le parquet de Nîmes, il s'agit d'une tentative d'évasion en groupe du centre de rétention administratif. Des faits qui se sont déroulés le 17 juillet vers 22h30. D'ailleurs les cinq hommes qui étaient en attente d'un retour dans leurs pays d'origine, doivent comparaître, ce mardi, devant le tribunal correctionnel pour "tentative d'évasion", et " destruction de matériel public", ils seront défendus par Me Patricia Perrien et Me Fanny Crozel. Ils se seraient servi d'une barre de fer pour essayer de tordre les barreaux, sorte de "pare-soleil" métallique. Sauf que les complices qui ont été placés en détention provisoire à la maison d'arrêt en attendant le jugement d'aujourd'hui évoquent eux une version totalement opposée... Ils expliquent qu'ils ont tordu les "pare- soleils" pour pouvoir regarder les filles dans la rue et non pas pour prendre la poudre d'escampette ! On verra ce mardi à l'audience, si les magistrats sont convaincus par cette version.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité