Faits Divers

VAUVERT Le chauffeur de bus ne va pas assez vite : il sort le couteau

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Un incident s'est déroulé lundi vers midi entre un automobiliste, qui estimait que le car à l'arrêt devant lui prenait trop de temps, et un jeune chauffeur de bus de 20 ans.

Après une série de coups de klaxons et d'insultes, le conducteur et le chauffeur se sont retrouvés dehors, à un rond point du chemin des Canaux sur la départementale 135 à Vauvert. Les insultes et menaces se sont poursuivies. Le chauffeur de bus sentant la situation dégénérer est allé dans le véhicule de transport chercher son portable pour filmer la scène. Le conducteur irascible est quant à lui parti chercher son couteau dans sa voiture pour le pointer en direction du chauffeur. Un film sur portable qui permettra plus tard à la gendarmerie d'interpeller et de placer en garde à vue l'agresseur. Âgé de 29 ans, il a été libéré, ce mardi, et convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes dans quelques mois pour " menace avec arme sur une personne chargée d'une mission de service public".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité