A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Ministre, plan canicule et point sur la situation

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé était à Nîmes pour parler du plan canicule.

Entourée d'élus et du personnel de la Croix rouge française, Agnès Buzyn a évoqué la canicule et le plan qui va avec (Photo Anthony Maurin).

Cela fait quelques jours que les chaînes d'information en continue en parlent, font des sujets dessus et zooment allègrement sur Nîmes, sa région.

Pourquoi ? Pour parler de la chaleur, de la canicule et de l'été suffoquant. Depuis une semaine, les 40° sont présents au quotidien dans le département et partout en France, la trentaine de degrés est dépassée... Le plan canicule fait donc son grand retour.

À gauche, Agnès Buzyn (Photo Anthony Maurin).

C'est pour parler de cette thématique très estivale qu'Agnès Buzyn, ministre en charge des Solidarités et de la Santé, était à Nîmes toute la journée. Ce jeudi matin, avec les équipes de la Croix rouge française, cet après-midi au Centre hospitalier universitaire de Nîmes Carémeau puis dans un EHPAD (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) non loin de là.

Une visite qui colle à l'actualité... brûlante et sur laquelle nous reviendrons plus en détails demain matin à 7h pour un Fait du jour spécial.

À droite, la ministre serrant la main d'une salariée de la Croix rouge de Nîmes (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité