Actualités

INSOLITE Champions du monde après avoir reproduit le Pont-du-Gard en galets

(Photo Anthony Maurin).

Pour les vacances, la commune de Villeneuve-Loubet (06) organise depuis quelques années, un championnat aussi insolite qu'inattendu : celui des châteaux de galets.

Et comme en 2017 avec leur reproduction de la Tour Eiffel, ce sont Vincent et Nicolas qui ont remporté l'épreuve mardi dernier avec cette fois-ci, une copie du Pont-du-Gard selon nos confrères de Nice Matin.

Pour info, 27 équipes de France, Angleterre, Espagne, Italie et Russie ont passé la journée à bâtir des chefs-d'œuvre architecturaux. Vincent et Nicolas repartent avec de nombreux cadeaux dont une trotinette, des talkie-walkie, un drone et un jeu de fléchettes électroniques. Sans oublier les félicitations du site officiel du Pont-du-Gard :

Pour découvrir la photo de la reproduction du Pont-du-Gard en galets, cliquez ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité