Actualités

INSOLITE Champions du monde après avoir reproduit le Pont-du-Gard en galets

(Photo Anthony Maurin).

Pour les vacances, la commune de Villeneuve-Loubet (06) organise depuis quelques années, un championnat aussi insolite qu'inattendu : celui des châteaux de galets.

Et comme en 2017 avec leur reproduction de la Tour Eiffel, ce sont Vincent et Nicolas qui ont remporté l'épreuve mardi dernier avec cette fois-ci, une copie du Pont-du-Gard selon nos confrères de Nice Matin.

Pour info, 27 équipes de France, Angleterre, Espagne, Italie et Russie ont passé la journée à bâtir des chefs-d'œuvre architecturaux. Vincent et Nicolas repartent avec de nombreux cadeaux dont une trotinette, des talkie-walkie, un drone et un jeu de fléchettes électroniques. Sans oublier les félicitations du site officiel du Pont-du-Gard :

Pour découvrir la photo de la reproduction du Pont-du-Gard en galets, cliquez ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité