Actualités

TRAFIC Quatre routes perturbées dans le Gard

Cette dernière quinzaine d’août, quatre axes secondaires connaîtront des perturbations.

Photo d'illustration.

Avis aux automobilistes et autres utilisateurs de deux roues… En raison de travaux effectués par le Département, le trafic sera perturbé sur plusieurs axes routiers.

Perturbation du trafic routier à Verfeuil, du 22 au 28 août 

Pour permettre la réalisation de travaux d'enduits superficiels, la circulation sera fermée sur la RD143, à Verfeuil, du mercredi 22 août au mardi 28 août, en journée de 7h à 18h. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Lussan/Verfeuil par les RD 406, RD 340 et RD 6.

Perturbation du trafic routier à Le Pin, du 27 au 31 août

Pour permettre la réfection du revêtement de la chaussée, la circulation sera fermée sur la RD5, à Le Pin, du Lundi 27 août au vendredi 31 août, en journée de 7h à 18h. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Cavillargues/Pougnadoresse, par les RD 166 et RD 9.

Perturbation du trafic routier à Serviers-et- Labaume, du 27 au 31 août

Là-aussi pour permettre la réalisation d'enduits superficiels, la circulation sera fermée sur la RD115, à Serviers-et-Labaume, du lundi 27 août au vendredi 31 août, en journée de 7h à 18h.Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation Serviers-et-Labaume/Aigaliers par les RD 136 et RD 125.

Perturbation du trafic routier à Lussan, du 27 au 31 août

Permettre la réalisation d'enduits superficiels, la circulation sera fermée sur la RD187, à Lussan, du lundi 27 août au vendredi 31 août 2018, en journée de 7h à 18h. Une déviation sera mise en place, dans les deux sens de circulation Méjannes-le-Clap/Lussan, par la RD979 et RD787.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité