Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 06.09.2018 - elodie-boschet - 1 min  - vu 588 fois

MIALET Les Républicains ont fait leur rentrée sur la cinquième circonscription

La rentrée des Républicains à Mialet. Photo page Facebook Léa Boyer.

Samedi 1er septembre était le jour de la rentrée politique pour les Républicains de la cinquième circonscription du Gard.

Organisé par Christophe Ruas, délégué de la cinquième circonscription, et Léa Boyer, membre du bureau politique Les Républicains, l'événement a rassemblé une centaine de militants sur la commune de Mialet. De nombreux élus étaient présents, dont Christophe Rivenq, président du groupe LR-UDI au Conseil régional d’Occitanie et actuellement en campagne pour la présidence de la fédération gardoise des Républicains, ainsi que Franck Proust, député européen et secrétaire départemental des Républicains.

Pour Léa Boyer, « cet événement était important car il marque pour nous la fin de la trêve estivale et nous mobilise afin de nous mettre en ordre de bataille pour commencer une nouvelle année avec deux échéances capitales pour notre famille politique : les élections internes d’octobre et les européennes en mai prochain. C’était aussi l’occasion de se retrouver pour une journée conviviale en compagnie d’intervenants de qualité pour répondre aux questions qui préoccupent les militants ».

Une séance de dédicaces du livre de Franck Proust, « L'Europe : l'apprendre ou la laisser » ainsi que deux balades, dont la visite du moulin de la Bonté situé sur les bords du Gardon, ont complété cette journée de rentrée.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio