Actualités

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX Les associations font leur promotion ce samedi 15 septembre

Des démonstrations de danse flamenco seront proposées. Photo d'illustration : C.M/Objectif Gard.

La journée des associations de la commune de Saint-Privat-des-Vieux, organisée par la commission jeunesse et sport, se tiendra samedi 15 septembre, de 9h30 à 18h, au parc intergénérations.

Toutes sortes de loisirs seront présentés au public lors de cette journée où une trentaine d’associations sera présente. Et pour se faire une idée plus concrète des activités proposées à Saint-Privat-des-Vieux, des démonstrations s'enchaîneront : dès 9h30, les participants pourront s'échauffer avec l'entraînement collectif et totalement gratuit « à vos Baskets » animé par la nouvelle association d’athétisme AATAC. Il y aura aussi du karaté, du kung fu, de l'aïkido, de la country, de la danse flamenco ou encore du twirling bâton.

Au programme également : deux balades à vélo, l'une pour les enfants, l'autre pour les adultes, avec le vélo club Salindres/Saint-Privat. Et puisque le sport doit être associé à de la prévention, les sapeurs-pompiers du Gard animeront un stand avec une initiation à certains gestes de premiers secours et à l'utilisation d'un défibrillateur automatique. Enfin, une loterie gratuite avec des places de spectacles à gagner ainsi qu'une buvette, stand de restauration et château gonflable compléteront les animations de la journée.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité