Faits Divers

NÎMES Sans permis, un jeune est arrêté après un rodéo devant le lycée

Photo d'illustration
Photo d'illustration. Objectif Gard

Un jeune conducteur, âgé de 20 ans, a été interpellé, lundi vers 14 h, devant le lycée Jules Raimu situé quartier de Saint-Césaire à Nîmes.

Il a été appréhendé après un rodéo en voiture devant l'établissement scolaire, avec accélérations et coups de frein à main sur la route. Cet homme a été placé en garde à vue, puis écroué car il était recherché après une précédente condamnation à 4 mois de prison ferme pour " outrage et rébellion".

" Depuis le 6 août dernier, la loi réprime spécifiquement le rodéo et le parquet de Nîmes sera intransigeant sur cette infraction mettant en danger les piétons et les automobilistes ", expose le vice-procureur,Patrick Bottero. Le département est concerné par de nombreux délits routiers et des comportements dangereux au volant. Le jeune homme sera poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "conduite sans permis et mise en danger de la vie d'autrui"'.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité