GARD Les entreprises gardoises récompensées

Le prix de la TPE a été créé en 2003. Soutenu financièrement par la Région Occitanie ainsi que de nombreux partenaires publics, privés il réunit chaque année une belle dose d'entreprises intéressantes et à valoriser.
Pour prétendre au prix il faut que votre société n'excède pas les 10 salariés, qu'elle soit âgée de plus d’un an et qu'elle oeuvre dans les domaines du service, de la restauration, des nouvelles technologies, de l’artisanat, de l’agroalimentaire ou encore du commerce... Toutes attestent une nouvelle fois du dynamisme de l’entrepreneuriat en région.
Réparties sur six territoires que sont l’Est de l'Hérault, le cœur d’Hérault, l’ouest Hérault, le Gard et, pour cette nouvelle édition, l’Aude et la Haute-Garonne, les sociétés candidates participent aux remises territoriales qui se dérouleront en octobre et novembre prochains. Les 18 entreprises sélectionnées tenteront de remporter l’un des cinq trophées remis en jeu ( prix " être ", " faire ", " piloter ", " développement durable " et " prix TPE " ) à la grande finale du sept décembre prochain qui se déroulera au Corum de Montpellier en clôture de la Place Créative
Avec 182 candidatures retenues, le prix de la TPE confirme une nouvelle fois son attractivité auprès des créateurs d’entreprises de la région. Elles sont 55 sur le Gard et 18 (parmi l'ensemble des 182) seront sélectionnées pour concourir dans les trois catégories du concours mettant en avant l’originalité de leur parcours " être ", " faire ", " piloter ".