ActualitésNîmes OlympiqueRCNSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 27 septembre

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE 

L’entraînement de samedi, à la Bastide, se déroulera à huis-clos. La dernière occasion de voir les Crocos, avant le derby de dimanche à Montpellier, ce sera demain matin à partir de 10h.

Florian Miguel a connu quelques soucis techniques lors de la balade à vélo (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Les Nîmois ayant joué l’intégralité du match contre Guingamp ont fait une balade à VTT autour du centre d'entraînement de la Bastide. Le petit parcours n’a pas été sans embûche pour Florian Miguel qui a crevé sa roue arrière. Le défenseur a terminé la course dans la voiture balai.

Denis Bouanga s’est entraîné sans protection autour du poignet ce matin (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Denis Bouanga qui a fait son retour mercredi, après trois matches d’absence suite à sa blessure au poignet, s'est entraîné à part ce matin. Il a trottiné sans sa protection à l’avant-bras, signe que sa fracture se résorbe.

RCN 

Des petits bobos pour les joueurs d'Armand Mardon. Corentin Leboulanger sera absent des terrains une dizaine de jours après son carton bleu reçu dimanche dernier, sorti par l'arbitre en cas de commotion cérébrale. Concernant Baptiste Nierat, sorti sur blessure, il souffre d'une entorse au ligament interne de la cheville et sera indisponible une quinzaine de jours.

USAM

Après l'exploit réalisé hier soir et le match nul obtenu 28-28 face au PSG voici le programme des Usamistes jusqu'au déplacement de mercredi prochain à Ivry pour la cinquième journée de Lidl Starligue. Entraînement classique ce vendredi matin, suivi d'une séance individualisée l'après-midi. Un entraînement est programmé samedi matin, dimanche c'est repos. Nouvel entraînement lundi matin et séance physique l'après-midi. Départ pour l'Île de France, prévu mardi.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité