Actualités

CÉVENNES Une journée spéciale pour les propriétaires de véhicules d’époque

L ex-filature de soie, appelée Maison rouge, abrite désormais le Musée des vallées cévenoles riche d une exceptionnelle collection. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Après le traditionnel rassemblement au Pôle mécanique, une petite escapade à Saint-Jean-du-Gard est proposée aux participants le dimanche 7 octobre.

Comme tous les premiers dimanche matin de chaque mois, l'équipe de Cévennes & Cars réunit les propriétaires de véhicules d'époque au Pôle Mécanique Alès Cévennes. Pour le mois d'octobre, une journée spéciale est prévue : après le rassemblement de 9h à 12h (gratuit et sans inscription comme d'habitude), tous les participants sont invités à poursuivre la journée par un moment convivial à Saint-Jean-du-Gard, au musée des Vallées cévenoles, pour un buffet campagnard et une visite de Maison rouge.

Le nombre de place étant limité, l'inscription est obligatoire (24 € / personne : buffet + visite) : soit directement à l'accueil de l'Office de tourisme d'Alès, soit sur le site www.cevennesandcars.fr. Cet événement est organisé en partenariat avec Cévennes Tourisme. Renseignements au 04 66 55 84 94 !

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité