A la uneFaits Divers

DISPARITION de Charles Aznavour aujourd’hui : enquête et autopsie à Nîmes demain

L'immense star de la chanson française, Charles Aznavour, est mort, ce lundi, dans son mas de Mouriès, près d'Arles.

Il est décédé à l'âge de 94 ans dans sa propriété des Alpilles où il adorait se reposer. Il revenait d'une tournée au Japon, après avoir été contraint d'annuler des concerts cet été en raison d'une fracture du bras après une chute et d'une hospitalisation à Nîmes. " Il y a un obstacle médico-légal et une autopsie aura lieu demain (mardi matin) à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes, déclare Patrick Desjardins, le procureur de la République de Tarascon. Il y a une enquête pour recherche des causes de la mort, en raison des circonstances de la découverte du corps, même s'il n'y a pas une hypothèse criminelle avancée. Nous cherchons à déterminer avec précision les causes exactes de son décès", complète le procureur Desjardins.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité