Actualités

NÎMES L’activité courrier paralysée dans plusieurs secteurs

Le Syndicat CGT FAPT du Gard et ses sections syndicales de Nîmes informent l’ensemble des usagers, particuliers comme professionnels, de l’existence de plusieurs milliers de plis en souffrance depuis trois semaines sur les deux centres du Mas des Abeilles et de Nîmes PPDC, suite à l’arrêt généralisé de plusieurs dizaines de contrats avec une société d’intérim.

Concrètement, aujourd’hui, selon le syndicat, avant la mise en œuvre de la réorganisation au Mas des Abeilles, cela se ou s’est traduit pour l’instant pour les usagers par une absence totale ou partielle de distribution du courrier pendant plusieurs jours, sur les quartiers ou voies suivantes : Caissargues, Avenue Pierre Mendes-France, Rue Chiariny, Clos d’Orville et Chemin bas d’Avignon (Rues Marques, Braille, etc.)

« Sur le seul Mas des Abeilles, neuf emplois sont vacants depuis plusieurs mois et la réorganisation imposée par la direction au mépris des règles va accroître ce passif ! Pour l’ensemble des deux centres courrier de Nîmes, il y a actuellement 28 vacances d’emplois ! » souligne la CGT. Dans le cadre de la journée d’action nationale, interprofessionnelle et unitaire du 9 octobre 2018, un préavis de grève de 24h, a été déposé.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité