ActualitésSociété

NÎMES Les études supérieures tiennent salon

Le 24 novembre prochain se tiendra le 3e Salon des études supérieures au Grand Hôtel, de 9h30 à 17h.

(Photo Anthony Maurin).

L'invitation est gratuite mais à télécharger ici. En effet, Studyrama organise à Nîmes, le salon Studyrama des Etudes supérieures.

C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation de Bac à Bac +5 et réussir son orientation. Que vous soyez en Terminale et à la recherche d’une formation supérieure, ou étudiant(e) et en quête d’une réorientation ou d’une spécialisation, vous pourrez rencontrer des responsables de votre future formation.

Si vous êtes à la recherche d’une formation supérieure, que vous hésitez encore sur la voie à suivre, si vous ne savez pas encore si vous choisirez la filière longue ou courte, l'université, une filière professionnelle ou des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce, c'est votre salon. Vous pourrez y rencontrer une grande diversité d’établissements publics et privés représentant des niveaux, des filières et des spécialités très diverses dans de nombreux secteurs d’activité.

Licence, BTS, DUT, école de commerce, d’ingénieurs ou spécialisée, mais aussi classes préparatoires… il existe de nombreuses filières d’études accessibles après un bac. Pour bien s'orienter, il est essentiel de savoir celle qui correspond le mieux à votre profil.

Avec ses 1700 visiteurs traditionnels, la troisième édition du Studyrama des études supérieures. 400 formations y seront proposées et des conférences thématiques, animées par des spécialistes de l'orientation viendront agrémenter la balade instructive des ambitieux curieux.

RDV le 24 novembre au Grand Hôtel, ZAC Ville Active. 2020, rue Claude Nicolas Ledoux. 30 900 Nîmes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité