Actualités

GÉNÉRARGUES Derniers jours d’ouverture à la Bambouseraie !

Bambouseraie.

La fermeture hivernale approche - ce sera le 15 novembre - mais il reste encore quelques jours pour admirer, grâce à des tarifs réduits, toute la magnifique palette de couleurs automnales des 1000 espèces de la Bambouseraie en Cévennes.

Le dernier atelier pédagogique (gratuit) de l'année aura lieu le dimanche 4 novembre de 14h à 17h sur le thème "Les couleurs d'automne". Animé par l'association Diptyk, il permettra d'apprendre à conserver les feuilles, à fixer leur couleur et à les assembler sous forme de mobile, de tableau ou de sculpture, tout en guidant son imaginaire créatif.

Par ailleurs, pour ces derniers jours d'ouverture, la Bambouseraie propose, à partir du 3 et jusqu'au 15 novembre, des billets d'entrée à des tarifs réduits (8,70 € pour les adultes et 5,80 pour les enfants de 5 à 13 ans). Actuellement, c'est aussi -50% sur une sélection de plantes, poteries, articles de vaisselles, objets de décoration dans nos espaces Boutiques et Jardinerie qui sont en accès libres (dans la limite des stocks disponibles).

Du 2 au 15 novembre, ouverture de 9h30 à 17h.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité