MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 3 novembre ?

Dans la nuit de vendredi à samedi, un peu de nuages sur l'ouest gardois. Le mistral sera quant à lui assez fort en vallée du Rhône avec des rafales atteignant 75 km/h.
Demain samedi, soleil et vent prédomineront. Le soleil dominera sur le département offrant de belles visibilités.
Le vent de nord, sensible en toutes zones, soufflera assez fort le long du Rhône le matin où il atteindra 60 à 75 km/h. Il faiblira quelque peu par la ensuite.
Les températures minimales varieront de 3 à 8 degrés en général, 0°C sur l' Aigoual, elles afficheront 9 degrés en bord de mer. Les maximales atteindront 7 degrés au sommet de l' Aigoual, 10 à Camprieu, 15 à Alès, 16 à Nîmes, 13 à Pont-Saint-Esprit, 17 à Sumène et Vestric.