Actualités

BAGNOLS Les Insoumis ne participeront pas au mouvement du 17 novembre

La Maison des Insoumis de Bagnols a tranché : elle ne participera pas au mouvement du 17 novembre contre l’augmentation du prix du carburant.

Geneviève Sabathé (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, où la présidente de la Maison des Insoumis Geneviève Sabathé souligne que ce mouvement est « soutenu par le Rassemblement national » et « sans véritable perspective politique », les Insoumis bagnolais estiment que « le mot d’ordre est trop restrictif. »

Pour autant, ne croyant pas à l’argument écologiste du gouvernement - « un grelot » -, les Insoumis bagnolais estiment que « cette colère légitime doit être le point de départ d’une action globale pour exiger la hausse générale du pouvoir d’achat. Les Insoumis sont révoltés d’entendre les députés LREM qui affirment que les Français croient qu’ils vivent plus mal mais que ce n’est que du ressenti. »

Pour eux, « l’essence peut enflammer le chiffon rouge de la colère citoyenne et transformer la fronde initiale en véritable acte de rébellion contre la politique globale du président des riches. À ce stade, nous en serons. » Mais pas avant, donc.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BAGNOLS Les Insoumis ne participeront pas au mouvement du 17 novembre”

  1. La position de FI et de madame Sabathé, je crois que tout le monde n’en a rien à fiche. Quand on aura besoin de votre avis on vous contacte. Merci.

  2. je suis franchement déçu de cette décision pour une fois qu’il y a une initiative populaire je suis insoumise par les idées mais ce jour là j’y serai et j’espère que beaucoup d’insoumis y seront aussi sinon plus la peine de lutter, quand il y a une lutte il faut s’y associer l’union fait la force non alors franchement déçu de cette décision. D’autant qu’au départ il n’y a pas de question politique alors si vous êtes simplement citoyen Français et en colère, si vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts à la fin du moi allez manifester. Tous ensemble c’est le moment et pas de politique ce jour là merci. Je ne participerai jamais plus à une manifestions d’insoumis à Bagnols trop bobo pour mon compte personnel vous avez le ventre trop plein et le peuple à le ventre vide. DÉÇU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité